Coller la vitre intérieur de la porte du four Electroluxe [Résolu]
Bibi - - Dernière réponse : Bibi - 3 sept. 2015 à 09:34
A voir également:
- Colle haute temperature four pyrolyse
- Colle pour vitre intérieur de four pyrolyse - Meilleures réponses
- Colle vitre four - Meilleures réponses
- Collage des supports de vitre int. four SAUTER ✓ - Forum - Electroménager
- Comment coller la vitre intérieure de mon four ? ✓ - Forum - Electroménager
- Colle epoxy haute temperature - Forum - Divers bricolage et travaux
- Avec quoi coller la vitre du four d'une cuisinière ? ✓ - Forum - Electroménager
- Type de colle pour recoller la vitre intérieure de mon four ✓ - Forum - Electroménager
2 réponses
- Messages postés
- 20432
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 octobre 2019
bonjour,
Comme le dit mon ami Polo,
normalement dans un magasin de pièces détachées électroménager et non une grande surface qui ne vend que de l electroménager, vous trouverez une colle haute température qui sert à coller les vitres de four ( pour cela, ils n'ont pas du tout besoin de la référence de votre gazinière ou four)
Comme le dit mon ami Polo,
normalement dans un magasin de pièces détachées électroménager et non une grande surface qui ne vend que de l electroménager, vous trouverez une colle haute température qui sert à coller les vitres de four ( pour cela, ils n'ont pas du tout besoin de la référence de votre gazinière ou four)
Merci stf.
Bonjour , effectivement chez Bicorama j'ai trouvé une silicone noir résistant à 1200*
spéciale cheminée, vitres insert ....
Mais, j'ai besoin de ce numéro de série au cas où ceci ne marchez pas .
La partie de la porte intérieure avec la vitre coûte 120 euro chez Electroluxe mais impossible de la commander sans ce numéro. Même avec la référence : CZ 7600MCX.
Où encore pour les autres fois si besoin .
Il faut obligatoirement c'est numéro de série ( étiquette décollée sur mon appareil)
Si quelqu'un à ce numéro.
Merci encore à tous.
Bibi
Bonjour , effectivement chez Bicorama j'ai trouvé une silicone noir résistant à 1200*
spéciale cheminée, vitres insert ....
Mais, j'ai besoin de ce numéro de série au cas où ceci ne marchez pas .
La partie de la porte intérieure avec la vitre coûte 120 euro chez Electroluxe mais impossible de la commander sans ce numéro. Même avec la référence : CZ 7600MCX.
Où encore pour les autres fois si besoin .
Il faut obligatoirement c'est numéro de série ( étiquette décollée sur mon appareil)
Si quelqu'un à ce numéro.
Merci encore à tous.
Bibi
Tous ces magasins de ventes de pièces détachées me demandent le numéro de série de ma Gaziniere . Mais vielle de plus de 12ans l'étiquette n'existe plus.
D'où besoin impératif de trouver le numéro de série . Acheté en 2003 référence :
ElectroluxeCZ7600MCIX.
Merci beaucoup.
Bibi.
J'ai supprimé votre doublon voici une vue éclatée de votre appareil :
vue éclatée
Pour moi une colle silicone haute température doit suffire.
Par sécurité Mon amie la sudiste pourra vous le confirmer ou vous conseiller .