Fer vapeur calor pto exper

Résolu
bricoexpress Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 19:31
bricoexpress Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 10:47
bonjour

j'ai un fer vapeur calor pro exper qui fait de la vapeur en continu et s'échappe par la soupape de sécurité ; aprés détartage et remplacement de la résistance et des thermostats la centrale continue à chauffer et la seule façon de l'arrêter reste de la débrancher ; je ne sais plus quoi faire ; quelqu'un pourrait - il m'aider ? d'avance un grand merci

1 réponse

Bjr, vous avez un pb de surpression suite a un disfonctionnement du pressostat ou du limiteur de température .. vous ne pourrez pas faire d essais en pression de toute facon .. solution sav dans un centre agréé
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
0
bricoexpress Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
17 sept. 2015 à 10:47
merci de votre réponse ;j'espérais réparer moi-même je vais chercher un sav dans ma région
0