Panne Sèche Linge Brandt réf EFE330F année 2008
Alduch
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
-
23 sept. 2015 à 12:20
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2017 à 18:59
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2017 à 18:59
A voir également:
- Seche linge brandt efe330f
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Plaque induction brandt problème - Guide
- Code erreur lave linge brandt - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
4 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 687
23 sept. 2015 à 19:32
23 sept. 2015 à 19:32
RE,
Attention je ne dis pas que c'est mauvais mais il faut commencer à contrôler ces points
Cliquez Ici
voici le schéma en 204 la sécu porte
en 300 le condensateur moteur
en 408 le bloc résistance
en 409 les klixons de température
en 404 la sonde d'humidité
Attention je ne dis pas que c'est mauvais mais il faut commencer à contrôler ces points
Cliquez Ici
voici le schéma en 204 la sécu porte
en 300 le condensateur moteur
en 408 le bloc résistance
en 409 les klixons de température
en 404 la sonde d'humidité
Bonjour,
Vérifiez la sécurité porte du SL
Le condensateur moteur
La résistance avez vous du 230v à ses bornes
Vérifiez la sécurité porte du SL
Le condensateur moteur
La résistance avez vous du 230v à ses bornes
Alduch
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
23 sept. 2015 à 19:12
23 sept. 2015 à 19:12
Bonjour,
Merci de votre réponse si rapide.
Pouvez-vous me préciser où se trouvent le condensateur moteur et la résistance ? Comment y accéder ?
Merci d'avance.
Merci de votre réponse si rapide.
Pouvez-vous me préciser où se trouvent le condensateur moteur et la résistance ? Comment y accéder ?
Merci d'avance.
pathio4269
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
13 déc. 2016 à 11:10
13 déc. 2016 à 11:10
Bonjour,
J'ai pour le même appareil (SL Brandt EFE730FB) le code de panne "d03" sur le bandeau de commande.
Je me sers de la vue éclatée et la liste des pièces pour me repérer : merci pour ces éléments très pratiques !
J'ai déjà enlevé le capot supérieur et le panneau arrière afin de suivre les éventuelles instructions que vous pourriez m'indiquer. J'ai un tensiomètre avec moi.
La sécurité de la porte semble fonctionner (enclenchement avec le "clic" actionné par la tige horizontale). Ais-je bien vérifié (ou comment faut-il faire pour s'en assurer) ?
Comment dois-je procéder pour contrôler le condensateur moteur, le bloc résistance, les klixons de température, la sonde d'humidité... ?
Faut-il tomber le moteur pour accéder au condensateur moteur (que j'ai repéré) ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
J'ai pour le même appareil (SL Brandt EFE730FB) le code de panne "d03" sur le bandeau de commande.
Je me sers de la vue éclatée et la liste des pièces pour me repérer : merci pour ces éléments très pratiques !
J'ai déjà enlevé le capot supérieur et le panneau arrière afin de suivre les éventuelles instructions que vous pourriez m'indiquer. J'ai un tensiomètre avec moi.
La sécurité de la porte semble fonctionner (enclenchement avec le "clic" actionné par la tige horizontale). Ais-je bien vérifié (ou comment faut-il faire pour s'en assurer) ?
Comment dois-je procéder pour contrôler le condensateur moteur, le bloc résistance, les klixons de température, la sonde d'humidité... ?
Faut-il tomber le moteur pour accéder au condensateur moteur (que j'ai repéré) ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Bonsoir
Je déterre ce post qui m'as bien servi.
Ce week-end j'ai démonté mon sèche linge brandt EFE qui affiche une erreur d03.
J'ai changé le condensateur (accessible sans démonter le moteur, mais en démontrant les cachés avec la ventilation).
Attention, un condensateur reste charger en énergie alors précautions. Il faut le mettre en cours circuit en faisant toucher les deux causes avec un tourne vidéo pour qu'il se décharge.....
J'ai testé au multimètre les deux klixons (humidité et chaleurs) ... ils sonnent donc je vais pas les changer. L'un est ré-armable l'autre non.
Je table donc sûr la résistance. J'essaie ca cette semaine. Elle sonne au multimètre donc elle ne doit pas être cassé..
Je sais pas trop où aller.
Pouvez m'aider et me conseiller sur la voie a prendre...
Merci à vous.
Philippe
Je déterre ce post qui m'as bien servi.
Ce week-end j'ai démonté mon sèche linge brandt EFE qui affiche une erreur d03.
J'ai changé le condensateur (accessible sans démonter le moteur, mais en démontrant les cachés avec la ventilation).
Attention, un condensateur reste charger en énergie alors précautions. Il faut le mettre en cours circuit en faisant toucher les deux causes avec un tourne vidéo pour qu'il se décharge.....
J'ai testé au multimètre les deux klixons (humidité et chaleurs) ... ils sonnent donc je vais pas les changer. L'un est ré-armable l'autre non.
Je table donc sûr la résistance. J'essaie ca cette semaine. Elle sonne au multimètre donc elle ne doit pas être cassé..
Je sais pas trop où aller.
Pouvez m'aider et me conseiller sur la voie a prendre...
Merci à vous.
Philippe
stf_jpd87
Messages postés
96662
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
27 893
9 oct. 2017 à 07:30
9 oct. 2017 à 07:30
Bonjour
Il affiche cette erreur au bout de combien de temps??
Cordialement.
Il affiche cette erreur au bout de combien de temps??
Cordialement.