Lave linge Curtiss ptl 1000

Résolu
vidal Marie -  
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais voir schéma pompe lave linge
A voir également:

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 206

bonjour,

un schéma de pompe de vidange ??? il y a deux fils qui arrivent dessus, vous voulez quoi ??? les schémas électriques sont réservés aux professionnels donc donnez plus de détails sur votre panne, et on verra si l'on peut vous aider !!!
0
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour,
polo est impoli,
la preuve??
lien "incorrect"
lol!!!!!!!!!!!!!!
0
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 182

Cliquez sur l'image pour agrandir
recopie qui s'ouvre après essai, a voir si dans le temps l'information reste ??????
Chez moi il y a un panneau" chien enragé" et pourtant je n'ai pas de chien . Richard tu as intérêt à t'entrainer avec Usain Bolt :o((
0
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851 > stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

re,
t'es toujours incorrect nananerre!!!!!!!!!!!!
espèce d'e997
et comme je cours vite,
tu pourras pas me mordre
de toute façon Pasteur m'a vacciné
je risque rien
:o((
0
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 182

Perdu!!!!!!
0
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

re, ouf!!!!!!!!!!!!
l'es viendu enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!
0