Frigo très froid

marie - 25 sept. 2015 à 16:34
 marie - 26 sept. 2015 à 13:13
Bonjour,
J'ai un combiné whirlpool qui fait beaucoup de glace sur la paroie du fond. Je dois le déchivrer presque toute les semaines.
Il est au minimum et les aliments sont quasi gelés
Et il ne s'éteint jamais.
J'ai remarqué que les portes du frigo et du congélateur ne sont pas alignées. Le joint du frigo est plus "ouvert".

Pouvez vous me conseiller?

3 réponses

Profil bloqué
25 sept. 2015 à 17:14
Bjr, marque modèle températures des compartiments et photos de la glace et des ouvertures des joints ?? boule de cristal en cours de mise a niveau !!
0
stf_jpd87 Messages postés 94881 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 27 527
26 sept. 2015 à 08:05
Bonjour

En plus de la demande d'Icare
il faut commencer par régler les pieds du frigo pour avoir des portes qui ferment bien. Si le résultat ne suffit pas il y a les supports de portes.
Pour un compresseur qui tourne en permanence voir le thermostat.
Il pourra y avoir un problème de résistance de dégivrage si le givre continue à se faire malgré les interventions.
Cordialement
0
Merci
mon frigo est un Whirlpool modèle ARC6670
les portes sont bien réglées c'est le joint de la porte du frigo qui est plus ouvert que celui du congélateur
pouvez vous me dire si le fait qu'il soit trop rempli peu provoquer la couche de glace ou l'ouverture fréquente de la porte
je ferais les photos très prochainement
j'éteinds le frigo quelques heures le matin
Merci encore de votre aide
0