Thermostat viessmann 7450 023f ne décleche plus le chauffage...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant dans le quartier, mon thermostate viessmann 74 50 023f affiche comme en état de fonction mais le chauffage ne démarre pas... C'est à dire que même réglé à 25 degrés sur le thermostate, mon chauffage ne met en état de chauffage...
Mon chaudière a l'air en état de marche car j'ai toujours l'eau chaude....
Avec mon bébé de 10 mois, il fait 16 degrés à la maison voire plus bas si je continue de ne pas avoir le chauffage....
Merci beaucoup de votre aide !!!
Suite à une coupure de courant dans le quartier, mon thermostate viessmann 74 50 023f affiche comme en état de fonction mais le chauffage ne démarre pas... C'est à dire que même réglé à 25 degrés sur le thermostate, mon chauffage ne met en état de chauffage...
Mon chaudière a l'air en état de marche car j'ai toujours l'eau chaude....
Avec mon bébé de 10 mois, il fait 16 degrés à la maison voire plus bas si je continue de ne pas avoir le chauffage....
Merci beaucoup de votre aide !!!
A voir également:
- Viessmann uhrenthermostat f
- Code erreur f plaque induction - Guide
- Défaut boitier contrôle brûleur viessmann 222-f - Forum Chauffage et climatisation
- Viessmann thermostat à horloge 7450 023 f n'affiche plus rien - Forum Chauffage et climatisation
- Problème avec le thermostat Viessmanà horloge F : réf 7450 023 F ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Defaut f7 viessmann - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98684
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2025
28 345
7 févr. 2019 à 08:06
7 févr. 2019 à 08:06
Bonjour
qui vous dit que c'est la programmation murale??? et non la chaudière???
Voir sur cette NOTICE
Voir sur cette BRANCHEMENT
Cordialement.
qui vous dit que c'est la programmation murale??? et non la chaudière???
Voir sur cette NOTICE
Voir sur cette BRANCHEMENT
Cordialement.