Problème avec le thermostat Viessmanà horloge F : réf 7450 023 F [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
-
Bonjour,
Bonjour à tous,
Problème avec le thermostat à horloge F : réf 7450 023 F qui commande ma chaudière Vitopend 100.
Suite à épuisement des piles du thermostat et à leur remplacement sans doute trop tardif, après remise en marche.
- le cadran n'affiche plus l'heure.
- les symboles vvvvvvv numérotés 1 2 3 4 5 6 7 en haut à gauche de l'écran clignotent.
- il y a bien affichage des températures Normale et Réduite et de la fonction ? Interrogation 0.
- le clignotement des symboles 1234567 cesse pendant la consultation des températures Normale/Réduite et touche ?
- pas d'affichage pour le réglage de l'heure.
- déclenchement correct de la chaudière avec les paramètres par défaut (Température Normale 20°C / Réduite 14°C ).
-pas affichage des périodes en appuyant sur « I » rouge ou bleu, pour programmer les périodes
Pourriez-vous svp m'indiquer le problème en cause et si possible m'indiquer une piste pour la procédure suivre pour récupérer l'affichage et le réglage de l'heure.
Je vous remercie à l'avance pour vos conseils.

2 réponses

Messages postés
740
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016

Bonjour,

Je pense qu'il a simplement perdu sa programmation.
Si vous avez la notice il faut le reprogrammer selon vos besoins.

Salutations
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
14
bonjour,
Merci pour vos conseils .J'ai relu avec attention la bonne rubrique dans la notice, celle de horloge à programme hebdomadaire. j'ai reprogrammé en appuyant sur touche 1-7 et j'ai pu réglé l'heure.

Bien cordialement