Chauffage appoint dans garage avec solvants
phil
-
Modifié le 9 févr. 2018 à 15:24
labricole47 Messages postés 23006 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2025 - 18 oct. 2015 à 10:24
labricole47 Messages postés 23006 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2025 - 18 oct. 2015 à 10:24
Bonjour
Je bricole beaucoup dans mon garage et avec l'hiver il ne fait pas tres chaud, mais quel chauffage d'appoint utiliser sachant qu'il y a la voiture ainsi que des solvants ?
Merci d'avance de vos réponses
Je bricole beaucoup dans mon garage et avec l'hiver il ne fait pas tres chaud, mais quel chauffage d'appoint utiliser sachant qu'il y a la voiture ainsi que des solvants ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Chauffage appoint dans garage avec solvants
- Peindre parpaing garage - Guide
- Reparer chauffage - Guide
- Lit d'appoint definition - Guide
- Systeme de chauffage - Guide
- Peut-on recouvrir un carrelage avec chauffage au sol - Forum Construction et rénovation
4 réponses
Bjr, chauffage électrique sans hésitation !! avec thermostat électronique c'est mieux pas d arc de coupure !!
stf_jpd87
Messages postés
98542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 258
17 oct. 2015 à 19:49
17 oct. 2015 à 19:49
Bonsoir
Même avis.
Même avis.
Bonjour
Merci de vos réponses, j'etais en relation avec Dyson pour un Dyson Hot+cool et ils m'ont répondu ceci
------------------
Nous vous déconseillons d'utiliser l'appareil près de produits inflammables.
> Nous vous invitons à lire le manuel d'instructions qui se trouve avec l'appareil pour plus de détails sur son utilisation
Merci de vos réponses, j'etais en relation avec Dyson pour un Dyson Hot+cool et ils m'ont répondu ceci
------------------
Nous vous déconseillons d'utiliser l'appareil près de produits inflammables.
> Nous vous invitons à lire le manuel d'instructions qui se trouve avec l'appareil pour plus de détails sur son utilisation
labricole47
Messages postés
23006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2025
2 682
18 oct. 2015 à 10:24
18 oct. 2015 à 10:24
bonjour
d'accord avec les précédents intervenants
toutefois si vous voulez être tranquille mais que çà vous coûte une fortune mettez un chauffage certifié ;EEX ou ATEX
d'accord avec les précédents intervenants
toutefois si vous voulez être tranquille mais que çà vous coûte une fortune mettez un chauffage certifié ;EEX ou ATEX