Problème sèche linge efe8500f
Ludoa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ludoa Messages postés 2 Statut Membre -
Ludoa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Mon sèche linge brandt efe8500f à un problème depuis hier,je le lance et au bout d'une dizaine de minutes il s éteint complètement et je suis obligé d'attendre un bon moment avant de pouvoir le rallumer.
J'ai nettoyé les filtrs,vérifie que le recuperateur soit bien vide mais rien n'y fait.aidez moi svp !
Merci d'avance
Mon sèche linge brandt efe8500f à un problème depuis hier,je le lance et au bout d'une dizaine de minutes il s éteint complètement et je suis obligé d'attendre un bon moment avant de pouvoir le rallumer.
J'ai nettoyé les filtrs,vérifie que le recuperateur soit bien vide mais rien n'y fait.aidez moi svp !
Merci d'avance
A voir également:
- Seche linge brandt efe8500f
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Erreur f02 lave linge brandt - Guide
- Logo seche linge - Guide
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir,
Voici le schéma de la machine ci-dessous:
Cliquez ICI
Vous dites j'ai nettoyé bien mais avez vous fait ce nettoyage côté bloc résistance souvent de la peluche bloque la sortie d'air chaud.
La résistance aspirez son intérieur en faisant attention aux ressorts chauffants,et le grand carter.
Le condenseur et son tiroir
le conduit dessous le filtre à peluche
Après on verra
Voici le schéma de la machine ci-dessous:
Cliquez ICI
Vous dites j'ai nettoyé bien mais avez vous fait ce nettoyage côté bloc résistance souvent de la peluche bloque la sortie d'air chaud.
La résistance aspirez son intérieur en faisant attention aux ressorts chauffants,et le grand carter.
Le condenseur et son tiroir
le conduit dessous le filtre à peluche
Après on verra