j' ai le vase d' expension qui est mort.
le chauffage chauffe en bas mais aucun radiateur en haut.
Est ce du au vase d' expension ou à une fuite dans les tuyaux.
On ne voit rien de mouilé ou d' humide sur les carrelages.
merci de me répondre.
Daniel 26
Messages postés17788Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention4 622
Bonjour,
Quel type de chauffage ? Gaz ? Fioul ? Individuel ? Est-il entretenu par un professionnel régulièrement ? A t-il été purgé ? Etc.
Cdlt,
marie
merci Daniel de bien vouloir m' aider.
c' est une chaudière à fioul, de dietrich, la chaudière n' a pas été purgé , les radiateurs oui.
le professionnel a dit que ça ne venait pas de la chaudière. il ne voit pas , il n' y a aucune tache d' humidité.
si vous avez des idées.
merci.
Daniel 26
Messages postés17788Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention4 622
>
marie
Commencez par la purge de votre circuit en TOTALITE, et vérifiez si le circulateur fonctionne à ce moment là.
Le vase ne sert qu'à "réguler" la pression dans le circuit , il n'est pas en cause dans ce cas.
marie
>
Daniel 26
Messages postés17788Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention
merci pour les informations, le chauffagiste revient jeudi , je vais lui dire vos observations.
Cordialement.
marie
>
marie
merci beaucoup pour les précieuses informations.
ce soir , je vais purger le circuit et vérifier si la circulation fonctionne et je vous tient au courant.
bonne journée.
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.
c' est une chaudière à fioul, de dietrich, la chaudière n' a pas été purgé , les radiateurs oui.
le professionnel a dit que ça ne venait pas de la chaudière. il ne voit pas , il n' y a aucune tache d' humidité.
si vous avez des idées.
merci.
Le vase ne sert qu'à "réguler" la pression dans le circuit , il n'est pas en cause dans ce cas.
Cordialement.
ce soir , je vais purger le circuit et vérifier si la circulation fonctionne et je vous tient au courant.
bonne journée.