Pourquoi j'ai une fuite entre réservoir et cuvette WC ?

GussVII - 26 nov. 2010 à 21:30
 ys09 - 27 nov. 2010 à 20:05
Bonsoir à toutes et à tous, Je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans le forum, ou alors j'ai mal cherché. Voilà, je viens de changer cet après-midi ma chasse d'eau et j'ai une fuite entre le réservoir et la cuvette sans que je tire la chasse d'eau, je tiens à le préciser car c'est important. J'ai changé le joint du réservoir mais ca n'a rien arrangé. J'ai vérifié les vis de fixation, mais rien de mieux. A priori ce n'est pas possible que ca fuit entre la cuvette et le réservoir si je ne tire pas la chasse d'eau? Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci. Bonne soirée. GussVII
A voir également:

7 réponses

Bonjour, Bon voilà les nouvelles. Démontage de toute la chasse, vis, joints, puis nettoyage (encore), revisser à fond surtout le joint de la chasse car je me suis aperçu qu'il fuyait encore un peu, changement du joint entre le réservoir et la cuvette. Pour ceux qui on le même problème que moi, la notice dit de serrer 1/2 tour avec la pince quand on a fini de serrer à la main et bien j'ai serrer bien plus que ça pour que ça ne fuit plus. Bon pour l'instant ça tient. Encore Merci à ys09. Bonne journée. GussVII
9