Caché des étagères encastré
FiazeGB
Messages postés
4
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voilà je suis en location dans un appartement et dans la cuisine j'ai deux étagère encastré que j'aimerai masqué.
Mais comment faire car en largeur cela fais 61cm et et hauteur 74cm.

Donc comme on peut le voir le bord à droite touche presque l'arrête du mur ce qui me pose problème.
Ce que j'avait penser c'était de faire comme un store de Velux. Mais n'y connaissant rien je me retourne vers vous.
Merci d'avance :)
Voilà je suis en location dans un appartement et dans la cuisine j'ai deux étagère encastré que j'aimerai masqué.
Mais comment faire car en largeur cela fais 61cm et et hauteur 74cm.

Donc comme on peut le voir le bord à droite touche presque l'arrête du mur ce qui me pose problème.
Ce que j'avait penser c'était de faire comme un store de Velux. Mais n'y connaissant rien je me retourne vers vous.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Coffrage frigo
- Où se cache les blattes dans une maison - Guide
- Faire des etageres en bois - Guide
- Étagères sans percer - Guide
- Cache trou plafond - Forum Peinture
- Comment enlever le cache d'un néon - Forum Electricité
4 réponses
bonjour
au plus facile :
un rideau ;ou en rayon bricolage un store (divers modèles au choix et adaptables en dimension )
au plus facile :
un rideau ;ou en rayon bricolage un store (divers modèles au choix et adaptables en dimension )
Profil bloqué
Bjr, les grands esprits se rencontrent !! ..c est dingue !!
labricole47
Messages postés
28076
Modérateur
Dernière intervention
2 797
>
Profil bloqué
))
voir ici ?? http://www.bing.com/images/search?q=store+a+enrouleur+images&qpvt=store+a+enrouleur+images&qpvt=store+a+enrouleur+images&FORM=IGRE
"Si on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide"
"Si on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide"
Le problème c'est les dimensions qui ne sont pas standard et le manque d'espace car l'encadrement est collé à l'arrête du mur.
Quel genre de store pourrait correspondre à de tel dimensions ? Et faudrait que les fixations de celui ci soit par le haut car à droite je dois peux pas débordé.
Mettre une porte n'est pas la meilleure solution car comme ont le voit sur la photo jai un microondes sur une étage en bas mais celui ci je ne veux pas le cacher et en plus il déborde de son emplacement.
Quel genre de store pourrait correspondre à de tel dimensions ? Et faudrait que les fixations de celui ci soit par le haut car à droite je dois peux pas débordé.
Mettre une porte n'est pas la meilleure solution car comme ont le voit sur la photo jai un microondes sur une étage en bas mais celui ci je ne veux pas le cacher et en plus il déborde de son emplacement.