Frigo congélo daewoo fr860na

jacques - 2 nov. 2015 à 19:59
 Profil bloqué - 3 nov. 2015 à 13:06
Bonjour,
la partie frigo ne fait plus de froid ,la parti congélo fonctionne tres bien , le moteur et l'élice tourne ,je l'ai dégivré 48h et toujour pas de froid qui pourrait me renseigner !!!!!
merci

4 réponses

Profil bloqué
2 nov. 2015 à 21:38
Bjr, fonctionne très bien va savoir ?, températures ??
0
bonjour,la température du congel est de -20 celle du frigo est de 12°.
0
stf_jpd87 Messages postés 94878 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 27 526
3 nov. 2015 à 07:07
Bonjour

l'hélice tourne ?? cela ne veut pas dire qu'elle soit commandée part la platine.
VUE ÉCLATÉE
0
Profil bloqué
3 nov. 2015 à 10:42
Re, trop tot pour le dire avec certitude mais en l état actuel des choses il faut vérifier et nettoyer le condenseur (grille noire) ainsi que la circulation d air autour du moteur ... s il y a un cache AR sur l ensemble moteur/condenseur le retirer ... vérifier s il n y a pas de bloc de glace qui empêche le fonctionnement du thermostat/volet frigo ..; abaissez la température ou augmentez le réglage du bouton thermostat ??

--
0
Merci pour cette réponse aussi rapide,,le condensateur ,je l'ai passé à l'aspirateur ainsi que l'élice,j'ai arrété 48h porte ouverte il y a 1 semaine et a sa remise en fonction le frigo ne faisait pas de froid ,j'ai remarqué que le congel avait tendance a refaire de la glace à l'intérieur j'ai vu celà hier soir.; concernant le réglage,en façade il est en position 2 en congel et frigo .
0
jaceli34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
3 nov. 2015 à 11:48
avez vous reçu mon message ??
j'ai peut etre fait une erreur de manipulation?
je me suis inscrit sur le site; pseudo "jaceli34" mais n'arrive pas à envoyer des messages.
.
0
Profil bloqué
3 nov. 2015 à 13:06
votre message est bien la ..a qui veut bien le lire !! si votre congel par contre fait de la glace solide c est que vous devez avoir un fuite sur le circuit ? a confirmer sous une semaine ou 6mois ?? ce qui ne va pas régler le pb du frigo pour autan !!

--
0