Lave vaisselle BRANDT Vh900be1a

Didier - Modifié par stf_jpd87 le 11/11/2015 à 19:32
 Didier - 11 nov. 2015 à 21:51
Bonjour,
Je possède un lave vaisselle BRANDT VH900BE1A après 3mn de lavage (cyclage) les voyants
programmation différée, 6H et voyant vert clignotent
Quelques,'un pourrait m'éclairer à ce sujet

Cordialement

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 652
11 nov. 2015 à 15:17
Bonjour,

Faites L'OP45° pour commencer afin d'éliminer les fuites

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir


0
Bonjour ,
J'ai bien noté votre réponse mais je n'ai pas de fuite en dessous le contacteur de débordement est correct je l'ai même shunte en position repos.
Lorsque je fais un programme de contrôle SAV c'est à dire un appui long sur touche programmation différée et 5 fois en moins de 5 secondes sur touche départ tout est correct jusqu'a l'étape numéro 5 contrôle du cyclage, là le voyant vert clignote et impossible de passer à l'étape numéro 6 moteur cyclage tourne en prmanence .
De même si je lance un programme tout fonctionne correctement la pompe de lavage (cyclage) se met en marche et 2 à 3 mn plus tard ça s'arrete et les voyants programmation différée, 6 h et vert clignotent

Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 94774 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
11 nov. 2015 à 19:36
Bonsoir

Quel est le total des voyants allumés



Cliquez sur l'image pour agrandir

0
Bonsoir,
Ce ne sont pas ce type de voyants sur mon lave vaisselle ils sont verticaux 3 + 3 en parallèle et 4 l'un au dessus de l'autre à droite sur le bandeau les 3 +3 sont: en haut à gauche le vert à droite du vert le voyant fin' en desous du vert le voyant 3h à droite du 3h le 6h en dessous du 3h le voyant programmation différée et à droite de ce dernier le voyant 9h
Cordialement
0