Panne sèche linge

Theste -  
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Le moteur de mon sèche linge] tourne mais n'entraîne plus le tambour

4 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 334

bjr

quand vous avez écrit votre demande, les formules de politesse même si cela n'est pas écrit, sont fortement appréciées !

et a la rédaction de votre message, il y a juste au dessus un message en rouge qui vous concerne aussi.
donc quand nous aurons tout cela, nous arriverons peut être a vous répondre
0
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 771

Bonjour STF,

Je te suis dans ton commentaire

B WE
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 334

bsr Papy35

merci et bon WE aussi
0
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 771

Le travail de bénévole ne paye plus ,c'est triste là aussi
0

oui tout a fait
0
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 183

Bonjour

Je vais être gentil malgré qu'il n'y a pas de marque ni de référence.
Courroie coupée.
Cordialement
Bon W-end les chefs.
0

Bonjour Stf.
0