Remerciements

killevan - 29 nov. 2015 à 16:53
stf_jpd87 Messages postés 94760 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 nov. 2015 à 18:04
Bonjour. Deux années de travaux pour construire seul un local avec isolation en L de 30 m2; je me doute que pour certain d'entre vous la durée des travaux peut paraître longue mais des aléas sont intervenus dans ma vie ainsi que quelques coups de blues m'ont empêchés d'avancer plus rapidement. Je ne vous cacherais pas que j'ai eu des moments de grandes solitude, moi qui suis un bricoleur du dimanche. Vos avis et conseils dans tous les domaines: plomberie, maçonnerie, électricité, charpente et j'en oublie, m'ont été d'une grande utilité à la fois technique et moral, c'est pourquoi je tiens a vous remercier et a lever un verre à la fraternité des bricoleurs du dimanche (et des autres qui sont sûrement plus pro que bricoleur) ainsi qu'a, ce que je crois être, une belle réalisation. Malheureusement à cause d'un 'bo browser' (?) je ne peux vous envoyer une photo de ma réalisation. . Encore une fois...MERCI

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94760 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
29 nov. 2015 à 18:04
Bonsoir killevin.

Au nom de tous les bénévoles merci, un message comme celui-ci nous incite à continuer.
Nous aimerions voir ce travail mais pour cela il faut être inscrit sur notre forum ou se connecter (pseudo en bleu) icône le plus à droite et haut.


Déposer une photo en direct sur le message.</gras>
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit <gras> (pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"

1