Seche linge whirpool

caillette13 - 3 déc. 2015 à 14:04
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 3 déc. 2015 à 15:25
Bonjour,
mon seche linge a a peine 3 ans 1/2 et aprés avoir mit a tourner du linge sans problème, j'ai voulu en remettre a secher et là plus rien, les lumières ne s'allument plus et il ne se remet pas en route. tout a été netoyé ( filtres, cuves, condenseur ect...) mais rien n'y fait , il ne se remet plus en route. étant donné qu(on en trouve a 250 euros, cela me dérangerai de mettre le même prix en réparation. qu'el peut etre le problème ? merci

2 réponses

bjr
votre prise de courant fonctionne ? vous l'avez vérifiée je suppose
alors c'est soit le filtre antiparasites situé entre la prise de l'appareil et la carte de contrôle ou l'alim de la carte de contrôle L1790 qui est grillée.

si le secteur n'arrive pas sur la carte de contrôle connecteur marqué IF2 c'est le filtre antiparasites qui est hs ( une des 2 inductances grillées)

Si le secteur arrive en IF2 c'est l'alim de la carte

c'est réparable facilement sans devoir remplacer la L1790 et ça coute une cinquantaine d'euros....
cdlt
bretagne49
0
oui j'ai vérifié la prise de courant et ça ne vient pas de ça. merci pour votre réponse et je suppose que je n'ai pas le choix que de faire intervenir quelqu'un ? j'avais espoir de pouvoir le faire moi même , mais je ferai réparer en espérant que se soit bien cela et que ça coute que 50 euros. comment etre sure de ne pas se faire avoir et ne pas dépasser se montant de 50 euros. en tout cas grand merci pour votre réponse, même si j'y comprends rien
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
3 déc. 2015 à 15:04
bonjour,

si vous ne voulez pas mettre le prix meme en réparation, cela n'est peut etre pas la peine que l'on vous parle de réparation alors, car les pièces ne sont pas gratuites, ni le temps d'ailleurs !!!!
0
c'était juste pour ne pas atteindre le montant en réparation d'un neuf. mais merci quand même
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
3 déc. 2015 à 15:25
parfois, il suffit de demander un devis !!!!
0