Bloquer sur F8 [Résolu]

- - Dernière réponse :  Boulevard# - 5 déc. 2015 à 11:00
Bonjour,
J'ai mon lave linge bloque sur F8 que faire i
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
52454
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
7207
1
Merci
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6560 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

La marque est whirpool Green 6 pure 1480 ma fille a voulu change de programme sans qu le premier lavage ne soit terminé et la machine s est mise sur f8
stf_la sudiste
Messages postés
20280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2019
3407 -
restez appuyer sur le bouton départ, elle devrait se remettre sur 0 et remettez la sur votre programme et dites nous si cela donne encore un code erreur ..... car F8 n'a rien à voir avec votre problème de changement de programmage ...... et donnez la référence exacte de votre lave linge pour que l'on est le bon code erreur
> stf_la sudiste
Messages postés
20280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2019
-
Non la machine tournait très bien il restait je pense 20 minutes et alors elle a voulu passé au programme quautidien et là le programme 0f8
Je reste appuyer sur le bouton départ .
Elle n'affiche pas zéro
Elle se met au programme programmé et j'entends le démarrage de la pompe et l'eau n'entre pas et subitement le f08 se met à clignoter
Et si je reste appuyer sur le boute qui est plus qui aide à modifier je programme j'ai un drôle de gris O qui tourne au sens de l'aiguille de la montre elle pèse ce lave linge je ne peux pas retourner la machine pour lire la référence elle a ciinq ans c'est 6 sens de 8kg qui prend deux tuyaux d'eau pour m'arriver d'eau voilà mon mon tel si l'on peux m'aider Omar téléphone aussi merci bien à vous
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Bonjour,

C'est quoi votre lave linge ,lire le conseil en rouge
Commenter la réponse de papy35
Messages postés
52454
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
7207
0
Merci
La référence n'est pas bonne.
F 8 problème de résistance de chauffe.
N'avait-elle pas déjà ce problème lors du changement de programme????
Commenter la réponse de stf_jpd87