Suite à échange platine Adyx JA574 sur portail électrique

bricoloup Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 06:22
bricoloup Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 09:18
Bonjour,
Je viens de constater que lors d'une coupure EDF, à la remise sous tension, l'ouverture de mon portail est automatique: c'est un peu gênant si cela se produit durant mes congés!!!!!
Qu'est-ce que j'ai oublié????? tout le reste fonctionne parfaitement.
Faut-il refaire la programmation du portail?
Merci pour votre aide à me dépanner.

Bonne journée,

Bricoloup

1 réponse

Bjr, refaire la programmation peut etre ?? voir si les cellules ne sont pas décalées, il a l air de se mettre en position sécurité = ouvert = coupure du faisceau ??

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
bricoloup Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
15 déc. 2015 à 09:18
Bonjour, comme l'ouverture du portail intempestive n'a lieu qu'à la mise sous tension, je ne crois pas que les cellules soient en cause, car je peux commander la fermeture sans aucun problème et le portail reste fermé, tant que je ne commande pas l'ouverture.

Bonne journée,
Bricoloup,
0