Arrivée d'eau
Résolu
Lucilou
-
Lucilou -
Lucilou -
Bonjour,
Je suis en train d'installer une machine à laver, j'ai fait les bons branchements il me semble, le problème c'est que il n'y a pas d'eau...
J'ai bien branché le tuyau sur l'arrivée d'eau et tourné la petite molette sur le robinet mais dans un sens comme dans l'autre, il n'y a jamais d'eau donc je me demande d'où cela peut venir étant donné qu'il y a de l'eau dans l'appartement et que je ne trouve pas de second robinet et pourrais justifier ce problème !
Merci de m'aider
Je suis en train d'installer une machine à laver, j'ai fait les bons branchements il me semble, le problème c'est que il n'y a pas d'eau...
J'ai bien branché le tuyau sur l'arrivée d'eau et tourné la petite molette sur le robinet mais dans un sens comme dans l'autre, il n'y a jamais d'eau donc je me demande d'où cela peut venir étant donné qu'il y a de l'eau dans l'appartement et que je ne trouve pas de second robinet et pourrais justifier ce problème !
Merci de m'aider
A voir également:
- Arrivée d'eau
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
- Raccordement lave vaisselle sur arrivée d'eau evier - Forum Plomberie
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Couper l'arrivée d'eau au compteur exterieur - Forum Plomberie
- Couper l'arrivée générale d'eau et laisser le chauffe-eau allumé - Forum Plomberie
5 réponses
Bonjour.peut être le robinet tourné dans le vide il faudrait s assurer qu' il y a de l eau a l entrée du robinet
Lucilou
merci, mais comment puis-je m'en assurer ? car l'arrivée d'eau générale marche très bien donc je ne comprends pas ...
Après c est plus compliqué il faut couper l eau et démonter l arrivée d eau au robinet pour voir si ce robinet est bon et si l eau arrive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question