Four igni type fxvm6 [Résolu]

- - Dernière réponse : Papy35
Messages postés
8014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
- 13 déc. 2015 à 19:08
Bonjour,

j'ai un four Igni type fxvm6 avec une porte à double parois et malheureusement, de la sauce à couler entre les 2 carreaux. Je ne sais pas comment démonter le premier carreau pour pouvoir le nettoyer.

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
8014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
1864
0
Merci
Bonjour,

Je dis bien en principe car il peut avoir une petite différence entre les modèles.

Soit vous enlevez la porte du four en l'ouvrant à moitié jusqu'à libération des charnières ,pour cela vous devez agir sur les loquets de sécurité de chaque côte (charnière).

Une fois la porte posée sur votre table de cuisine vous observez le profil des baguettes se trouvant sur le périmètre de la porte.
Soit vous avez des profilés d'angles qui faut enlever puis des vis pour libérer le reste ,maintenant bien observer les positions quitte à faire un dessin sur feuille pour éviter la galère au remontage

Vitre interne,vitre externe etc...
Commenter la réponse de Papy35
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015
0
Merci
merci beaucoup
Commenter la réponse de christellebraeckman
Messages postés
8014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
1864
0
Merci
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Je suppose que c'est bon pour vous>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.

Commenter la réponse de Papy35