Tâche

mariechipie2001 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour alors j'ai une tâche de feutre sur mon jogging, je l'ai lavé et elle est toujours là, j'ai regardé sur internet, j'ai essayé vinaigre blanc, alcool a 90 même du lait mais rien y fait, avez-vous d'autres solutions ?
Merci bonne soirée.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 133

bonsoir

Mettre un écusson.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0
mariechipie2001 Messages postés 3 Statut Membre

Oui se serait une solution mais la tâche se trouve au milieu du jogging j'ai peur que cela fasse un peu bizarre...
0
Profil bloqué > mariechipie2001 Messages postés 3 Statut Membre

il n est pas nécessaire de suivre la mode .. il faut la lancer !! décorez la tache pour en faire une Marque remarquable ??
0
mariechipie2001 > Profil bloqué

Allez pourquoi pas ! Mais vous pensez réellement qu'il n'y a plus de solution pour que la tâche disparaisse?
0
Profil bloqué > mariechipie2001

la tache on ne sait pas la composition de plus elle a été lavée donc fixée .. j ai bien peur quelle ne finisse ses jours avec le jogging
0
mariechipie2001 Messages postés 3 Statut Membre > Profil bloqué

Allez pourquoi pas !^^ mais vous pensez réellement qu'il n'y a plus de solution pour que la tâche disparaissent ?
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 133

Bonjour.

Et les pressings!!! ils sont faits aussi pour détacher les vêtements.
Cordialement.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0