Probleme de lave vaisselle laden c1009,

Signaler
-
stf_jpd87
Messages postés
60996
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mars 2020
-
Bonjour,
mon laden C1009 s'arrete apres quelques secondes de fonctionnement. 6 clignotement, j'ai donc nettoyé les filtres, vrifie l'arrivée d'eau, mais rien n'y fait. Je soupconne un probleme de detection d'eau mais je ne trouve pas le capteur?

2 réponses

Messages postés
20437
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
3 745
bonjour,
comme tous les lave vaisselles laden (groupe whirlpool) sur le coté droit sous le gros filtre, nettoyez le pour commencer
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015

J'ai u plusieurs post ou il est question de ce boitier noir, mais sur mon LV malheureusement je ne le vois pas. Ni visible par l'interieur ni par le dessous. Est il possible qu'ils aient changé le mode de detection?
stf_la sudiste
Messages postés
20437
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
3 745
non, il y est ca c'est sur, ensuite, par contre, ce n'est pas obligé que cela soit un bloc noir .... mais en tout cas, l'emplacement est toujours le meme
stf_jpd87
Messages postés
60996
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mars 2020
9 450

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)