Lave vaisselle Beko KDIS28020 message erreur E01 [Résolu/Fermé]

- 2 févr. 2016 à 00:29 - Dernière réponse :
Messages postés
20084
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 21 sept. 2018 à 10:11
Bonjour,

J'ai un lave vaisselle neuf BEKO KDIS28020. J'ai mis tous les produits.J'ai vérifier que le robinet d'arrivée d'eau est ouvert. Impossible de le faire démarrer. Je branche pour le faire démarrer comme indiqué sur le manuel, une lumière rouge s'allume en bas. Quelques secondes après j'entends le bip de fin de programme. La lumière rouge s'éteint. J'ouvre sur le tableau de commande je lis E01. J'ai essayé de le laisser ainsi plusieurs heures, ça ne démarre pas. Si je laisse la porte fermée j'entends un bruit continu à l'intérieur de la machine, comme un moteur, même avec le tableau débranché. Il n' y a pas d'eau dans le lave vaisselle. Le boitier avec le produit ne s'ouvre pas.
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
48570
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 2 févr. 2016 à 08:01
1
Merci
Bonjour

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement

Merci stf_jpd87 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 4087 internautes ce mois-ci

Messages postés
48570
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 3 févr. 2016 à 07:54
Merci de nous tenir au courant de l'intervention.
Cordialement
Messages postés
20084
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 3 févr. 2016 à 08:47
vous avez eu raison, il est neuf vous n'avez pas à le toucher ..... attendez le sav ou l'échange de votre appareil !!!
Bonjour stf_jpd87,

Merci pour votre message. J'ai incliné mon LV Beko (encastrable également, ce qui m'a valu quelques manipulations...) vers l'arriève, et le LV est reparti !

Merci de nous avoir évité un appel SAV.

Bruno et Cyril
Bonjour,
J’ai le même problème et quand j’incline, le message disparaît mais quand je relance la machine, l’erreur réapparaît à la fin du cycle
Messages postés
20084
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 21 sept. 2018 à 10:11
bonjour Coco519, vous avez une fuite d'eau, trouvez la fuite, réparez et relancez votre appareil
cela devrait fonctionner après réparation
Messages postés
20084
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 2 févr. 2016 à 09:27
-1
Merci
bonjour,

puisqu'il est neuf, je vous conseille de contacter votre sav
Messages postés
48570
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 2 févr. 2016 à 15:24
La sudiste a raison j'ai zappé le mot "neuf"
Merci pour le soutien, ça fait du bien, c'est ce que j'ai fait, ils viennent samedi.
Merci, c'est un excellent conseil ! Le SAV vient samedi, je vous raconterai la suite, heureuse je l'espère, bientôt !

J'avais peur d'avoir mis trop ou pas assez de sel ou d'avoir appuyé sur le mauvais bouton.