Lave vaisselle Beko KDIS28020 message erreur E01

Résolu/Fermé
Papillon 76 - 2 févr. 2016 à 00:29
 Olivier - 15 août 2020 à 15:43
Bonjour,

J'ai un lave vaisselle neuf BEKO KDIS28020. J'ai mis tous les produits.J'ai vérifier que le robinet d'arrivée d'eau est ouvert. Impossible de le faire démarrer. Je branche pour le faire démarrer comme indiqué sur le manuel, une lumière rouge s'allume en bas. Quelques secondes après j'entends le bip de fin de programme. La lumière rouge s'éteint. J'ouvre sur le tableau de commande je lis E01. J'ai essayé de le laisser ainsi plusieurs heures, ça ne démarre pas. Si je laisse la porte fermée j'entends un bruit continu à l'intérieur de la machine, comme un moteur, même avec le tableau débranché. Il n' y a pas d'eau dans le lave vaisselle. Le boitier avec le produit ne s'ouvre pas.

2 réponses

stf_jpd87
Messages postés
85562
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
26 121
2 févr. 2016 à 08:01
Bonjour

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement
90
Merci c'est très gentil à vous d'essayer de m'aider. J'avais oublié de préciser que mon lave vaisselle est intégré. Je pense que ma panne est grave, du coup comme il est neuf j'ai demandé un échange standard pour un qui marche.
0
stf_jpd87
Messages postés
85562
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
26 121
Modifié par stf_jpd87 le 3/02/2016 à 07:54
Merci de nous tenir au courant de l'intervention.
Cordialement
0
stf_la sudiste
Messages postés
20427
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 079
3 févr. 2016 à 08:47
vous avez eu raison, il est neuf vous n'avez pas à le toucher ..... attendez le sav ou l'échange de votre appareil !!!
0
Bonjour stf_jpd87,

Merci pour votre message. J'ai incliné mon LV Beko (encastrable également, ce qui m'a valu quelques manipulations...) vers l'arriève, et le LV est reparti !

Merci de nous avoir évité un appel SAV.

Bruno et Cyril
0
Bonjour,
J’ai le même problème et quand j’incline, le message disparaît mais quand je relance la machine, l’erreur réapparaît à la fin du cycle
0