Lave vaisselle Beko KDIS28020 message erreur E01 [Résolu]

Papillon 76 - 2 févr. 2016 à 00:29 - Dernière réponse :  Papillon 76
- 3 févr. 2016 à 10:00
Bonjour,

J'ai un lave vaisselle neuf BEKO KDIS28020. J'ai mis tous les produits.J'ai vérifier que le robinet d'arrivée d'eau est ouvert. Impossible de le faire démarrer. Je branche pour le faire démarrer comme indiqué sur le manuel, une lumière rouge s'allume en bas. Quelques secondes après j'entends le bip de fin de programme. La lumière rouge s'éteint. J'ouvre sur le tableau de commande je lis E01. J'ai essayé de le laisser ainsi plusieurs heures, ça ne démarre pas. Si je laisse la porte fermée j'entends un bruit continu à l'intérieur de la machine, comme un moteur, même avec le tableau débranché. Il n' y a pas d'eau dans le lave vaisselle. Le boitier avec le produit ne s'ouvre pas.
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
stf_jpd87 43694 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2016 à 08:01
0
Utile
3
Bonjour

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement
Merci c'est très gentil à vous d'essayer de m'aider. J'avais oublié de préciser que mon lave vaisselle est intégré. Je pense que ma panne est grave, du coup comme il est neuf j'ai demandé un échange standard pour un qui marche.
stf_jpd87 43694 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2016 à 07:54
Merci de nous tenir au courant de l'intervention.
Cordialement
stf_la sudiste 19363 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2016 à 08:47
vous avez eu raison, il est neuf vous n'avez pas à le toucher ..... attendez le sav ou l'échange de votre appareil !!!
Commenter la réponse de stf_jpd87
stf_la sudiste 19363 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2016 à 09:27
-1
Utile
3
bonjour,

puisqu'il est neuf, je vous conseille de contacter votre sav
stf_jpd87 43694 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2016 à 15:24
La sudiste a raison j'ai zappé le mot "neuf"
Merci pour le soutien, ça fait du bien, c'est ce que j'ai fait, ils viennent samedi.
Merci, c'est un excellent conseil ! Le SAV vient samedi, je vous raconterai la suite, heureuse je l'espère, bientôt !

J'avais peur d'avoir mis trop ou pas assez de sel ou d'avoir appuyé sur le mauvais bouton.
Commenter la réponse de stf_la sudiste