Pb connexion chaine par tnt
chbes25c
Messages postés
6
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis qq temps il m est impossible de regarder en continu les chaines TNT 3 5 13 19 (message : signal absent) les autres chaines ne posent pas de problème. par contre lorsque je me connecte par le biais de la fibre optique orange tout fonctionne.
j 'ai une television sony bravia - je n ai fait aucun changement ou aucune modification
je demeure dans une coproprieté. pouvez vous me diriger afin de solutionner ce pb
merci
depuis qq temps il m est impossible de regarder en continu les chaines TNT 3 5 13 19 (message : signal absent) les autres chaines ne posent pas de problème. par contre lorsque je me connecte par le biais de la fibre optique orange tout fonctionne.
j 'ai une television sony bravia - je n ai fait aucun changement ou aucune modification
je demeure dans une coproprieté. pouvez vous me diriger afin de solutionner ce pb
merci
A voir également:
- Chaine tnt 5 6 7 9 22
- Temperature frigo de 1 a 7 - Guide
- Thermostat four gaz 1 2 3 4 5 6 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Chaine arbre a came ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Bosch avantixx 7 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Thermostat 6/7 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
6 réponses
bonjour deux problèmes possible le câble de l' antenne est bien fixé au tv ou l'émetteur voir changement en Avril.
chbes25c
Messages postés
6
Statut
Membre
bonjour et merci pour votre réponse mais je ne comprends pas la solution. si c est un pb de câble de l antenne pourquoi la majorité des chaines fonctionnent et pas celles du service public ; et que se passe t il en avril ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à la vitesse ou va la technologie, cela devient de plus en plus compliqué et soit il faut bientôt être diplômé pour allumer un appareil, soit jeter tous ces appareils et reprendre un bon livre "papier" pour passer ses soirées. à bien réfléchir au vu des programmes qu on nous propose un bon DVD devrait être la solution et là plus de prise de tête
