Pb connexion chaine par tnt

chbes25c Messages postés 6 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis qq temps il m est impossible de regarder en continu les chaines TNT 3 5 13 19 (message : signal absent) les autres chaines ne posent pas de problème. par contre lorsque je me connecte par le biais de la fibre optique orange tout fonctionne.
j 'ai une television sony bravia - je n ai fait aucun changement ou aucune modification
je demeure dans une coproprieté. pouvez vous me diriger afin de solutionner ce pb

merci
A voir également:
  • Chaine tnt 5 6 7 9 22
  • Temperature frigo de 1 a 7 - Guide
  • Thermostat four gaz 1 2 3 4 5 6 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Chaine arbre a came - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Bosch avantixx 7 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Thermostat 6/7 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>

6 réponses

mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
bonjour deux problèmes possible le câble de l' antenne est bien fixé au tv ou l'émetteur voir changement en Avril.
0
chbes25c Messages postés 6 Statut Membre
 
bonjour et merci pour votre réponse mais je ne comprends pas la solution. si c est un pb de câble de l antenne pourquoi la majorité des chaines fonctionnent et pas celles du service public ; et que se passe t il en avril ?
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691
 
bonne année
punaise de tnt, qui marche quand ça veut, je tends le dos pour avril...
0
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
TOUT va changé en Avril tnt hd tvb 2 etc.
0
chbes25c Messages postés 6 Statut Membre
 
je comprends ce changement en avril mais nous sommes en janvier et pourquoi cela ne fonctionne plus ? le changement n est pas encore intervenu
0
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
je sais a Bourges sa coupe aussi ?avez vous tenté reconfiguré la tv?
0
chbes25c Messages postés 6 Statut Membre
 
merci pour votre patience et de me repondre - je n ai rien tenté - je vais rechercher comment faire pour reconfigurer et jespère trouver maintenant que vous m indiquer une solution
0
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263 > chbes25c Messages postés 6 Statut Membre
 
allé dans MENU et trouvé rechercher des canaux numérique .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691
 
habitué a cette image

heureusement suis pas trop TV
0
chbes25c Messages postés 6 Statut Membre
 
à la vitesse ou va la technologie, cela devient de plus en plus compliqué et soit il faut bientôt être diplômé pour allumer un appareil, soit jeter tous ces appareils et reprendre un bon livre "papier" pour passer ses soirées. à bien réfléchir au vu des programmes qu on nous propose un bon DVD devrait être la solution et là plus de prise de tête
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691
 
ah ben ça commencer un film TV et pas voir la fin , faut pas s'étonner de me voir sur internet en soirée
et je touche a rien, ça revient le matin avec JJ bourdin sur bfm tv
Touraine pour moi
ah ça il est joli le logo HD...
0
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
voir s a v et antenniste .le câble tv n'ai pas cassé ? sa peut provenir de l' émetteur .
0
chbes25c Messages postés 6 Statut Membre
 
c est la seule solution qui reste la plus sure - je vais malgré tout prendre contact avec le syndic -merci
0
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263 > chbes25c Messages postés 6 Statut Membre
 
la tv ses beaucoup de question, mais je pence que l'émetteur est en cause A+++
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691 > mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ah ben ça c'est quasiment sur, la haute définition avec écran brouillé, vive la tnt...
0