7 réponses
bonsoir
non parfois je change de forum pour avoir la page"normale"a mon retour
mais je l'ai pas eu à ce point là
non parfois je change de forum pour avoir la page"normale"a mon retour
mais je l'ai pas eu à ce point là
Bonsoir à tous.
Il m'arrive souvent à moi aussi d'avoir ce genre d'écran, voire un écran sur lequel n'apparaissent ni le pseudo, ni le message (aucun caractère), par contre, en passant le pointeur à l'endroit du pseudo, je vois apparaître les caractéristiques de ce pseudo (nb. de messages, membre, modo, contrib, date d'inscription, etc...) .
Si je veux lire quand même le message, je dois cliquer sur "Modifier" et le message m'apparait alors en tant que texte brut.
Bizarrement, ce genre de choses arrive plutôt tard le soir, et principalement sur les forums JdF et ccm, rarement (mais pas jamais) sur linternaute.
J'ignore totalement de quoi cela provient, mais je ne suis pas vraiment calé en informatique (loin de là !).
Bonne soirée. Amicalement.
Il m'arrive souvent à moi aussi d'avoir ce genre d'écran, voire un écran sur lequel n'apparaissent ni le pseudo, ni le message (aucun caractère), par contre, en passant le pointeur à l'endroit du pseudo, je vois apparaître les caractéristiques de ce pseudo (nb. de messages, membre, modo, contrib, date d'inscription, etc...) .
Si je veux lire quand même le message, je dois cliquer sur "Modifier" et le message m'apparait alors en tant que texte brut.
Bizarrement, ce genre de choses arrive plutôt tard le soir, et principalement sur les forums JdF et ccm, rarement (mais pas jamais) sur linternaute.
J'ignore totalement de quoi cela provient, mais je ne suis pas vraiment calé en informatique (loin de là !).
Bonne soirée. Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr
on va déjà un peu aider les dev's
videz votre cache cookies
et quel est votre système d'exploitation et votre navigateur internet (IE, firefox, google chrome, safari, ..)
on va déjà un peu aider les dev's
videz votre cache cookies
et quel est votre système d'exploitation et votre navigateur internet (IE, firefox, google chrome, safari, ..)
Je vais préciser:
Ce (petit souci) ne dure que cinq minutes pour donner un ordre de grandeur pour le temps.
Il est peu fréquent, il peut se passer plusieurs jours sans qu'il apparaisse .
Les seuls essais que j'ai fait le sont sur "bricolage" .
Plusieurs topic sont concernés lorsque cela arrive.
A+,
Bonne journée,
Ce (petit souci) ne dure que cinq minutes pour donner un ordre de grandeur pour le temps.
Il est peu fréquent, il peut se passer plusieurs jours sans qu'il apparaisse .
Les seuls essais que j'ai fait le sont sur "bricolage" .
Plusieurs topic sont concernés lorsque cela arrive.
A+,
Bonne journée,
Ce message est codé pour votre sécurité. si l un des modos est capturé ou arreté nous ne pourrons etre tenus pour responsables .. ce message s autodétruira dans les 30sec .. PFFFFF..... :o)))))