Induction Brandt TL14B

Michèle -  
 Michèle -
Bonjour,
Lorsque j"allume ma plaque (neuve) j'ai un F2 qui clignote et je ne peux rien faire, comment l'utiliser, rien n'indique sur le dépliant le F2?????
Si vous pouvez m'aider merci d'avance
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 828
 
Bonsoir

Sous garantie contacter le SAV un problème de sonde de température.
Cordialement
0
Michèle
 
Merci pour votre réponse
0