A voir également:
- Moteur magnum gp10
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Calcul condensateur pour moteur 380v en 220v - Forum Electricité
- Accoups moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour,
Le papillon sert à optimiser le ralenti , quelle petite vis ? S'il s'agit de celle qu'on voit sur votre image d'en bas, elle sert de butée à ce papillon.
(A prendre au conditionnel , j'ai arrêté de voler en 1978 )
Cdlt,
Le papillon sert à optimiser le ralenti , quelle petite vis ? S'il s'agit de celle qu'on voit sur votre image d'en bas, elle sert de butée à ce papillon.
(A prendre au conditionnel , j'ai arrêté de voler en 1978 )
Cdlt,
bonsoir
oui il est dode
il a pas mal servi mais plus depuis 15ans
je viens de le démarrer avec beaucoup de mal car il pas plus d'un tour au pointeau alors que sur le net ils disaient 2.5 tours
le volet je l'ai réglé un peu ouvert au ralenti
merci pour les conseilles
je vais essayer de poster une video
cordialement
oui il est dode
il a pas mal servi mais plus depuis 15ans
je viens de le démarrer avec beaucoup de mal car il pas plus d'un tour au pointeau alors que sur le net ils disaient 2.5 tours
le volet je l'ai réglé un peu ouvert au ralenti
merci pour les conseilles
je vais essayer de poster une video
cordialement

