Comment réisoler l'interieur d'un mur suite à nid de guêpes...
Aur74444
-
labricole47 Messages postés 28075 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28075 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'explique :
Nous avons eu un nid de guêpes à l'intérieur de notre mur. Nous avons fait intervenir un pro qui a déteuit le mur à l'aide de produits chimiques etc. Jusque là tout va bien (mieux!). Mais voila hier nous avons passé une caméra thermique sur ce mur et là catastrophe! Plus d'isolant, tout a été mangé, ça fait une grosse fuite de chaleur à ce niveau....
D'où ma question... Comment colmater ça sans devoir refaire tout le mur? Peut-on par exemple injecter un isolant à l'aide d'une bombe? J'y connais rien désolée...
Merci pour vos réponses
Je m'explique :
Nous avons eu un nid de guêpes à l'intérieur de notre mur. Nous avons fait intervenir un pro qui a déteuit le mur à l'aide de produits chimiques etc. Jusque là tout va bien (mieux!). Mais voila hier nous avons passé une caméra thermique sur ce mur et là catastrophe! Plus d'isolant, tout a été mangé, ça fait une grosse fuite de chaleur à ce niveau....
D'où ma question... Comment colmater ça sans devoir refaire tout le mur? Peut-on par exemple injecter un isolant à l'aide d'une bombe? J'y connais rien désolée...
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Bruit de guepe dans les murs
- Bruit dans les murs ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Il y a du bruit dans mon mur en placo : c'est une bête ? ✓ - Forum Isolation
- Bruit de "toc toc toc" dans les combles - Forum Charpente, toiture, combles
- Piege a guepe - Guide
- Détruire un nid de guêpe naturellement - Guide
mousse en bombe ;prévoir trous de "surpression" en cas d’excédent ;si il n'y a que le trou de remplissage ;sa pousse