Lave linge whiurlpool
Résolu
A voir également:
- Lave linge whiurlpool
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Meilleur lave linge - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai un doute sur la référence AWO ,de plus c'est une à ouverture par le dessus ou frontale hublot.
si ouverture par le dessus démontez le panneau arrière voir de côté afin de vérifier d'ou vient le bruit et si pas de rouille suite à un joint plus étanche
si ouverture en façade ouvrir le panneau arrière et vérifier l'axe,son roulement,voir l'étrier.
c'est vous qui allez savoir d'ou vient le bruit pas nous
vous êtes en france
J'ai un doute sur la référence AWO ,de plus c'est une à ouverture par le dessus ou frontale hublot.
si ouverture par le dessus démontez le panneau arrière voir de côté afin de vérifier d'ou vient le bruit et si pas de rouille suite à un joint plus étanche
si ouverture en façade ouvrir le panneau arrière et vérifier l'axe,son roulement,voir l'étrier.
c'est vous qui allez savoir d'ou vient le bruit pas nous
vous êtes en france
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
8 févr. 2016 à 09:23
8 févr. 2016 à 09:23
bonjour,
malheureusement sur votre modèle, vous ne pouvez pas changer les roulements, ils ne sont pas relivrés c'est cuve complète et comptez dans les 200 euros
malheureusement sur votre modèle, vous ne pouvez pas changer les roulements, ils ne sont pas relivrés c'est cuve complète et comptez dans les 200 euros
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
8 févr. 2016 à 14:01
8 févr. 2016 à 14:01
vous devriez faire une lettre recommandée à Whirlpool pour leur expliquer la situation et peut etre qu'ils vous feront un geste commercial ... cela ne vous coute rien d'essayer en tout cas
7 févr. 2016 à 13:38
l'étiquette d'identification.elle est à chargement frontal ,c'est une 6 th sens colours.
je pense que vous n'avez pas compris mon message , je ne demande pas d'où
vient le bruit,je me doute bien que vous ne pouvez diagnostiquer à distance.je demande
une aide pour trouver les pièces sur un site internet et éventuellement une vue éclatée.
merci pour votre réponse.cordialement.
7 févr. 2016 à 18:05
Voir ce site qui m'a fourni le modèle le plus proche.vue éclatée
https://www.semboutique.com/reparer-vous-meme/24-lavage-sechage/37-comment-reparer-lave-linge
Cordialement.