Lave linge whiurlpool

Résolu
valanzasco - 7 févr. 2016 à 12:22
 valanzasco - 8 févr. 2016 à 19:45
Bonjour,
je possede un lave linge Whirlpool numéro de série 859230120010 model

AWO164U2 . depuis hier lorsqu'elle essore il y a un bruit de roulement de palier

du tambour.pouvez vous s'il vous plait m'aider à trouver les pièces necessaire à la

rénovation de ce palier car je ne trouve pas sur le net.si vous avez une vue

éclatée ,je suis preneur. merci de m'avoir lu ,et pour vos réponses.bon dimanche à

tous.

3 réponses

Bonjour,

J'ai un doute sur la référence AWO ,de plus c'est une à ouverture par le dessus ou frontale hublot.

si ouverture par le dessus démontez le panneau arrière voir de côté afin de vérifier d'ou vient le bruit et si pas de rouille suite à un joint plus étanche

si ouverture en façade ouvrir le panneau arrière et vérifier l'axe,son roulement,voir l'étrier.

c'est vous qui allez savoir d'ou vient le bruit pas nous

vous êtes en france
0
bonjour papy35 , c'est bien le model AWO164U2 j'essayerai de mettre une photo de

l'étiquette d'identification.elle est à chargement frontal ,c'est une 6 th sens colours.

je pense que vous n'avez pas compris mon message , je ne demande pas d'où

vient le bruit,je me doute bien que vous ne pouvez diagnostiquer à distance.je demande

une aide pour trouver les pièces sur un site internet et éventuellement une vue éclatée.

merci pour votre réponse.cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
7 févr. 2016 à 18:05
Bonsoir

Voir ce site qui m'a fourni le modèle le plus proche.vue éclatée
https://www.semboutique.com/reparer-vous-meme/24-lavage-sechage/37-comment-reparer-lave-linge
Cordialement.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
8 févr. 2016 à 09:23
bonjour,

malheureusement sur votre modèle, vous ne pouvez pas changer les roulements, ils ne sont pas relivrés c'est cuve complète et comptez dans les 200 euros
0
bonjour , merci de votre réponse. c'est scandaleux car elle a 2 ans et 3 mois.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
8 févr. 2016 à 14:01
vous devriez faire une lettre recommandée à Whirlpool pour leur expliquer la situation et peut etre qu'ils vous feront un geste commercial ... cela ne vous coute rien d'essayer en tout cas
0
merci , je vais essayer et je verrai ce qu'ils me propose.encore merci.
0