Ma machine à laver fuit!

Lexisteaw - 16 févr. 2016 à 14:44
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 16 févr. 2016 à 15:29
Bonjour,
Alors voilà, il y a une semaine environ ma machine a fait un bruit aigu pendant l’essorage, avec mon compagnon nous l'avons arrêter de suite, ouverte et il n'a rien trouver dedans (il travail dans le bâtiment, et je penses qu'une vise a du échapper à mes mains expert) quand j'ai fais les poches... Mais voilà, depuis j'ai refais une machine et il y avait de l'eau sous la machine, j'ai donc relancer aujourd'hui une machine après avoir vider l'eau dans le petit trou de vidange sur l'avant (je dois dire que c'est la première fois que j'ai une machine aussi, alors je suis un peu perdu) je me suis dis qu'il y avait peut être un sur plus... Mais j'ai relancer après avoir bien refermer et il s'avert que ça coule vers l'arrière de ma machine, pourtant j'ai regarder tout les tuyaux visible et rien ne coule... Alors je me dis que c'est peut être en dessous... Si une personne c'est comment je pourrais régler ça, car elle est presque neuve, n'a même pas un ans alors ça m'embêterais...
Merci d'avance :D

3 réponses

mjlion Messages postés 464 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 260
16 févr. 2016 à 14:57
bonjour avez vous démonté la petite pompe de vidange qui se trouve dans le bas ?
0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
Modifié par stf_jpd87 le 16/02/2016 à 15:18
Bonjour

Regardez le plus près la cuve particulièrement si celui-ci est en plastique.
Il est possible que le bruit que vous avez entendu est un objet qui a pu la percer.
Donner la marque et le modèle merci.
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
16 févr. 2016 à 15:29
bonjour,

si elle n'a meme pas un an, elle est encore sous garantie ..... donc regardez dans la pompe de vidange pour trouver la pièce qui a percé quelque chose et ensuite appelez votre sav sans dire bien sur que c'est une vis ou autre qui a percé ou troué .....
0