Phase et neutre (Algérie)
Ouss1971
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Ma chaudière chapee luna 2.24 cf s'arrête chaque jour vers 19h on a trouvé qu'à 19h la phase devient neutre donc la chaudière coupe il faut inverser les fils pour qu'elle se ré allume .mais à 7h du matin c'est le même pbm elle s'arrête donc il faut encore inverser la phase et le neutre
Merci pour votre aide
Ma chaudière chapee luna 2.24 cf s'arrête chaque jour vers 19h on a trouvé qu'à 19h la phase devient neutre donc la chaudière coupe il faut inverser les fils pour qu'elle se ré allume .mais à 7h du matin c'est le même pbm elle s'arrête donc il faut encore inverser la phase et le neutre
Merci pour votre aide
A voir également:
- Inversion phase neutre conséquence
- Bleu neutre ou phase - Guide
- Inversion phase neutre luminaire ✓ - Forum Electricité
- Du jus sur le neutre - Forum Electricité
- Inversion phase/neutre: impact sécurité ??? - Forum Electricité
- Tension entre phase et neutre - Forum Electricité
6 réponses
Bjr, a mon avis le Neutre qui passe en Phase et vice et versa 50 fois par seconde va peut etre falloir trouver autre chose ?? fait appel a un électricien ??
oui une chaudière a sonde de ionisation a une polarité a respecter, mais j'ai du mal a suivre cette inversion même en Algérie, étrange...
il basculent d'une centrale a une autre a cette heure là?
il basculent d'une centrale a une autre a cette heure là?
bonsoir je pence pour un relai qui est commandé par horloge .
voir les cartes si rien ne s'est débranché .
voir les cartes si rien ne s'est débranché .
merci PB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ xplom
l'inversion se faisait aussi dans certaines régions (même en France) au moyen âge ceci afin d'éviter les vols !
En Belgique, certains appareils de laboratoire disposaient d'un transfo d'isolement afin de pallier à ce problème.
l'inversion se faisait aussi dans certaines régions (même en France) au moyen âge ceci afin d'éviter les vols !
En Belgique, certains appareils de laboratoire disposaient d'un transfo d'isolement afin de pallier à ce problème.