Lave vaisselle dedietrich DVH610JE1
Résolu
gil 56
-
2 mars 2016 à 10:08
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 4 mars 2016 à 07:01
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 4 mars 2016 à 07:01
A voir également:
- Panne lave vaisselle de dietrich dvh610je1
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge - Guide
- Plaque induction de dietrich problème - Guide
- Lave vaisselle sous plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Dépôt orange lave-vaisselle - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Maintenant je demande systématique de faire L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.Commencez par cela
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Maintenant je demande systématique de faire L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.Commencez par cela
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
3 mars 2016 à 13:30
j'ai réussi à dépanner sans démonter la machine.
Mais votre commentaire me sera peut-être utile une prochaine fois .
Bonne journée et encore merci pour la réponse.
3 mars 2016 à 18:17
Il serait bien de nous dire ce que vous avez fait, ne serait-ce que pour les internautes qui pourraient avoir le même problème?
Cordialement.