Odeur de vomi

recocijo -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai lavé 4 fois un leggings de sport et une veste et ils sentent encore l'odeur de vomi.. Je voulais savoir s'il n'y a pas une astuce pour enlever l'odeur.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bricoleur-78 Messages postés 8 Statut Membre
 
Bonsoir,
J'ai récemment été confronté à ce type de problème.
J'ai tout simplement saupoudré le vêtement de bicarbonate de soude le matin, et en fin de soirée, mon T shirt était comme neuf. J'ai récemment lu que de l'eau avec du vinaigre blanc avait également de bons résultats.
En espérant vous avoir éclairé.
Cordialement.
0