Militaire59240

militaire59240 -  
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon chauffage est gerer par une chaudiere mural ainsi que mon eau chaude et iles bloqué par une error 607 et une clé plate qui clignotte
que dois-je faire merci

1 réponse

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 661

clé plate= dépanneur
mais sans connaitre la marque et la réf...
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 661

le code 607 correspond a un défaut du pressostat il reste en position fermé au démarrage alors qu'il devrait être ouvert au démarrage et se fermé lorsque ton extracteur se met en route (en créant une dépression) essaie d'éteindre ta chaudière et de la rallumer si aucun résultat ton pressostat se trouve en haut de ta chaudière (pièce ronde et blanche avec un petit tuyaux en plastique qui rejoint l'extracteur souffle dedans pour le débloquer (vu qu'il est fermé donc peut être collé) et réessaie de démarrer

c'est un copié/collé au hasard
0
militaire59240 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok mais mon extracteur as été changer hier cela as fontionner 15 mn et en panne mon extracteur se trouve en haut,il ont changer déja 3 pieces et la marque es chaffoteau merci l'ami
je vais voir si il il yas un numero sur la chaudiere
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 661 > militaire59240

ah mon post au hazard ce complique alors,,, attendons les copains, en attendant vérifiez la ventouse extérieur
0
docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   949 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonsoir, sur le pressostat, il y a pas deux flexibles par hasard ?
si oui inversez les.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 661 > docchaudiere Messages postés 3018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu penses qu'ils ont inversé les tuyau? doc
0