Ventilateur air brassé sur réfrigérateur LADEN AM 145 AP
Résolu
jyka10
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jyka10 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jyka10 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un réfrigérateur à froid brassé : c'est un LADEN AM 145 AP, vendu également par la marque mère WHIRLPOOL sous référence WM 1552 A+W
Par contre je ne vois jamais fonctionner le ventilateur à l'intérieur en haut de l'appareil ?
Les températures sont apparemment correctes : thermostat sur 4 donne 5 à 6° en haut et en bas, avec des écarts de 1 à 2°, le symbole OK s'affiche correctement en bas de l'appareil.
Que ce soit compresseur tournant, juste au démarrage, au bout de quelques instants, compresseur arrêté, chaque fois que j'ouvre la porte le ventilateur est arrêté (son interrupteur est bien sur ON)
Merci pour vos avis ou conseils éventuels.
Cordialement
PS : en parcourant le forum j'ai vu quelques réponses, mais trouvé aucune qui explique comment s'assurer que ce ventilateur fonctionne correctement
je viens de faire l'acquisition d'un réfrigérateur à froid brassé : c'est un LADEN AM 145 AP, vendu également par la marque mère WHIRLPOOL sous référence WM 1552 A+W
Par contre je ne vois jamais fonctionner le ventilateur à l'intérieur en haut de l'appareil ?
Les températures sont apparemment correctes : thermostat sur 4 donne 5 à 6° en haut et en bas, avec des écarts de 1 à 2°, le symbole OK s'affiche correctement en bas de l'appareil.
Que ce soit compresseur tournant, juste au démarrage, au bout de quelques instants, compresseur arrêté, chaque fois que j'ouvre la porte le ventilateur est arrêté (son interrupteur est bien sur ON)
Merci pour vos avis ou conseils éventuels.
Cordialement
PS : en parcourant le forum j'ai vu quelques réponses, mais trouvé aucune qui explique comment s'assurer que ce ventilateur fonctionne correctement
A voir également:
- Refrigerateur froid brassé
- Température réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Enrobé à froid brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Soudure a froid - Guide
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Normal le ventilateur ne tourne que la porte fermée et pas tout le temps. Si les températures sont conformes, laisser la bête tranquille.
Cordialement.
Normal le ventilateur ne tourne que la porte fermée et pas tout le temps. Si les températures sont conformes, laisser la bête tranquille.
Cordialement.
jyka10
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour, merci pour votre réponse