Machine à laver far qui ne démarre plus et bip
Vanessaniya
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Vanessaniya Messages postés 9 Statut Membre -
Vanessaniya Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour , alors voila hier j'ai branché ma machine à lavée far , et elle ne démarre plus et le bouton départ bip . Àvant j'entendais l'eau rentrée dans ma machine mes la non j'ai regarder le tuyau n'est pas boucher . La porte se verrouille donc si vous avez une idée merci
--
Vanessa
--
Vanessa
A voir également:
- Sonnerie lave linge lg
- Machine à laver qui bip pendant lavage - Meilleures réponses
- Mon lave linge bip pendant lavage - Meilleures réponses
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Température idéale frigo et congélateur lg - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous dites la porte se verrouille mais arrivez vous à l'ouvrir si oui la sécurité porte.
Après si cette partie est bonne elle devrait prendre son eau ce n'est pas le cas don c sécurité porte ou électrovanne
avez vous un message ou combien de bip
Vous dites la porte se verrouille mais arrivez vous à l'ouvrir si oui la sécurité porte.
Après si cette partie est bonne elle devrait prendre son eau ce n'est pas le cas don c sécurité porte ou électrovanne
avez vous un message ou combien de bip
Vanessaniya
Messages postés
9
Statut
Membre
La porte se bloque et quelque seconde après le bip ce mes jusqu'à tant que j'eteint la machine à laver
Vanessaniya
Messages postés
9
Statut
Membre
Normalement quand je m'était marché j'entendais qu'elle prenais l'eau mes la je n'entant pas l'eau aller dans la machine
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Bonsoir
Comme l'a dit Papy35 il faut contrôler les électrovannes N° 2o9 de cette
vue éclatéeen enlevant le couvercle N° 2
Cordilement
Comme l'a dit Papy35 il faut contrôler les électrovannes N° 2o9 de cette
vue éclatéeen enlevant le couvercle N° 2
Cordilement