Objet coincé derrière le tambour de ma machine à laver
Marlène
-
9 mars 2016 à 15:02
stf_la sudiste
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20427
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2022
A voir également:
- Derriere machine a laver
- Objet coincé entre la cuve et le tambour - Meilleures réponses
- Objet tombé derrière tambour machine laver - Meilleures réponses
- Vis derriere machine a laver - Forum - Electroménager
- Boulon de fixation tambour machine à laver curtiss PTL 1000 E - Forum - Electroménager
- J'ai oublié d'enlever les vis de transport de ma machine ✓ - Forum - Electroménager
- Comment demonter la vis de ma machine à laver indesit W145TX - Forum - Electroménager
- Quelle est cette évacuation derrière ma machine à laver ? - Forum - Electroménager
2 réponses
stf_la sudiste
9 mars 2016 à 15:26
- Messages postés
- 20427
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2022
9 mars 2016 à 15:26
bonjour,
si vous ne voyez rien dans tout ce que vous avez regardé, on ne peut pas vous dire plus à part de décuver complètement ... mais là c'est autre chose
si vous ne voyez rien dans tout ce que vous avez regardé, on ne peut pas vous dire plus à part de décuver complètement ... mais là c'est autre chose
Papy35
9 mars 2016 à 17:55
- Messages postés
- 8805
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 février 2022
9 mars 2016 à 17:55
Bonjour,
Voici le schéma machine ci-dessous:
Cliquez Ici
La seule solution est de démonter la résistance en K320 à condition de savoir le faire mais vu la massacre pour la façade avant soit vous tournez comme cela ou faites appel à un dépanneur.
Voici le schéma machine ci-dessous:
Cliquez Ici
La seule solution est de démonter la résistance en K320 à condition de savoir le faire mais vu la massacre pour la façade avant soit vous tournez comme cela ou faites appel à un dépanneur.
MarleneLani
Modifié par MarleneLani le 9/03/2016 à 18:23
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 mars 2016
Modifié par MarleneLani le 9/03/2016 à 18:23
Bonjour, merci
j'ai déjà démonter la résistance, mais il n'y a rien en bas, j'ai fait tourner le tambour doucement pour voir si qqch était accroché dessus mais rien
merci pour le massacre, les vis avaient la tête tournée vers l'intérieur de la façade, avec un truc plastique, c'est les 2 trucs plastiques que j'ai cassé (désolée c'est pas très clair)
j'ai déjà démonter la résistance, mais il n'y a rien en bas, j'ai fait tourner le tambour doucement pour voir si qqch était accroché dessus mais rien
merci pour le massacre, les vis avaient la tête tournée vers l'intérieur de la façade, avec un truc plastique, c'est les 2 trucs plastiques que j'ai cassé (désolée c'est pas très clair)
9 mars 2016 à 15:32
et je fais comment svp ?
ça "craint" si je la laisse et que j'utilise ma machine ? dès que plus de bruit c'est qu'elle a "chuté" en bas
Merci
9 mars 2016 à 15:33
9 mars 2016 à 16:22
9 mars 2016 à 16:30
le bruit est plutot métallique, au départ j'ai cru, pendant la machine en cours, que c'était une fermeture éclaire qui "tapait"
9 mars 2016 à 16:49
;)