Robot ROTOR

monic -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jour de tristesse j ai casse le bol en verre de mon robot de cusine Rotor Ou puis je trouver des pièces détachées Mille mépris pour vos réponses Monue

5 réponses

1. KIDUGUEN Messages postés 13795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 109

Bonjour sous le cout de la tristesse votre langue nous a tacler le merci pas de bol .Par contre marque et reference de votre machine. Merci
    0
  2. stf_jpd87 Messages postés 91996 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 913

Report de message. Merci de cliquer sur "répondre" pour un même problème.
    Relecture
    monic - 21 mars 2016 à 19:26

Voilà je n ai pas relu et mes mercis se transforment en mépris
    0
  3. stf_jpd87 Messages postés 91996 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 913

Bonjour

Merci de nous donner le modèle sans cela pas de fournisseur. Voir l'étiquette sous l'appareil.
    0
    1. monic

bonjour merci pour vos retours si rapide Je pense avoir identifie le modèle sur internet comme étant le blender R1 les infos de la plaque étant App n 67 0599 typ :E 500watt
      un grand merci. pour votre aide
      0
  4. stf_jpd87 Messages postés 91996 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 913

Bosch Plilips autres ??
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. monic

il s agit d un robot blender Rotor
    0
    1. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 271

il n'y a malheureusement plus de pièces disponibles pour ce robot .....
      0