Portail alu coulissant gironde motorisable
cmb77
-
stf_jpd87 Messages postés 91523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je voudrais m'acheter le portail coulissant alu 3m50 gironde,,,,que je voudrais motoriser
je voudrais garder la serrure comment dois je faire pour l'inactiver en mode motorisation, parceque vous vendez tous les portails coulissants motorisables avec serrure mecanique, et il semble d'apres les commentaires que cela soit un probleme
pour le pose du portail
merci de me repondre
cordialement
je voudrais m'acheter le portail coulissant alu 3m50 gironde,,,,que je voudrais motoriser
je voudrais garder la serrure comment dois je faire pour l'inactiver en mode motorisation, parceque vous vendez tous les portails coulissants motorisables avec serrure mecanique, et il semble d'apres les commentaires que cela soit un probleme
pour le pose du portail
merci de me repondre
cordialement
A voir également:
- Comment renforcer un portail alu pour motorisation
- Rehausser portail alu - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Renforcer un portail alu pour le motoriser - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Erreur 3 moteur dea portail coulissant - Forum Electronique
- Problème motorisation portail scs sentinel coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur nice portail coulissant problème ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..