Remonter de tanin sur meuble en chaine

Résolu
pitchoune - 2 avril 2016 à 23:01
Paul-Bernard Messages postés 46119 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 5 avril 2016 à 12:40
Bonjour, pourriez vous me dire comment eviter les remonter de tanins sur un buffet en chene je l'ai entierement lessiver a la st marc pro et je souhaite savoir quel type de sous couche mettre afin kil ne jaunisse pas car meme les sous couche liberon anti tanin sa remonte j'avais vu qu'on pouvait mettre une couche de vernis colle apres puis reappliquer sa peinture qu'en pensez vous svp merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46119 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 358
2 avril 2016 à 23:10
Bonsoir pitchoune.

S'il vous plait, indiquez-nous quelle finition vous comptez appliquer à votre buffet, afin que nous puissions répondre plus précisément à votre question. Merci.

A vous lire. Cordialement.
3
Je souhaitrais lui appliquais apres avoir trouver le probleme de tanin une couche couleur linbet une seconde blanche afin de faire reaparetre le lin au moulure puis un protecteur tous sa chez ide decorative. Sinon il existe une peinture cuisine v3v sans sous couche mais je suis septique la remonter de tanin sera surement presente sans ll'avoir stopper avant.une sous couche en glycero peu etre????
0