Lave linge eco bubble Samsung 8kgs
Résolu
Milou3431
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté en novembre 2013 un lave linge eco bubble de Samsung.
Je m'en suis servie 3 semaines.
Pour des raisons personnelle , jai du placer mes meubles dans un garde meubles pendant 2ans et demi.
Je l'ai récupérer il y a 2 semaines, elle fonctionnait très bien, comme neuve( c'est le cas de le dire), et depuis ce matin, elle prend l'eau, mais le tambour se met à tourner très vite pendant quelque secondes et puis plus rien!
Aucun code d'erreur, juste le tambour qui ne tourne plus et reste bloque en début de cycle.
D'où cela pourrait venir?
Je vous remercie par avance de vos réponses merci.
Je m'en suis servie 3 semaines.
Pour des raisons personnelle , jai du placer mes meubles dans un garde meubles pendant 2ans et demi.
Je l'ai récupérer il y a 2 semaines, elle fonctionnait très bien, comme neuve( c'est le cas de le dire), et depuis ce matin, elle prend l'eau, mais le tambour se met à tourner très vite pendant quelque secondes et puis plus rien!
Aucun code d'erreur, juste le tambour qui ne tourne plus et reste bloque en début de cycle.
D'où cela pourrait venir?
Je vous remercie par avance de vos réponses merci.
A voir également:
- Lave linge eco bubble Samsung 8kgs
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Erreur 4e lave linge samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème 4E Samsung - Forum Electroménager
- Changer joint hublot machine à laver samsung eco bubble 8kg - Forum Electroménager
- Code erreur dc machine à laver samsung eco bubble ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
controlez votre tachy pour commencer
controlez votre tachy pour commencer
Elle était stocké dans un contenaire étanche , neuf, pas de lumière , rien ...même pas de la poussière.
Mais je conçois effectivement que peut être le fait de n'avoir pas tourné pendant 2ans et demi ne lui ai pas fait du bien malgres toutes mes bonnes précautions ,
En tous les cas merci de votre réponse, elle part tout à l'heure chez un réparateur agréer Samsung.
Mais je conçois effectivement que peut être le fait de n'avoir pas tourné pendant 2ans et demi ne lui ai pas fait du bien malgres toutes mes bonnes précautions ,
En tous les cas merci de votre réponse, elle part tout à l'heure chez un réparateur agréer Samsung.