Sèche linge Bosch Avantixx 7 : linge toujours humide [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
67781
Statut
Non membre
Dernière intervention
30 septembre 2020
-
Bonjour,
j'ai acheté il y a environ 2 mois un sèche linge Bosch Avantixx 7 et je n'en suis vraiment pas satisfaite!!
Je le fais tourner sur le plus long programme coton, et quand je sors le linge, il est toujours humide alors qu'il a séché pendant près d'1h40 !
J'ai pris ce sèche linge parce qu'il était classe A en me disant que j'allais faire des économies, mais malheureusement, il tourne deux fois plus que mon ancien !!
Quelqu'un a t il le même problème que moi ? J'ai écris chez Bosch, je me réjouis de lire leur réponse !

2 réponses

Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
5 213
bonjour,

votre appareil est sous garantie, donc il faut appeler votre sav, car il a un soucis
merci ;)
je vais passer où je l'ai acheté pour leur soumettre le problème... j'espère que ils trouveront une solution
Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
5 213
mais il vaut mieux vu que cet appareil est sous garantie, donc ils vont vous envoyer leur sav

tenez nous au courant du résultat
Quelle es devenu votre sèche linge à t'il êter changer voir réparez ?
Nous avons acheter le même modèle et également le même problème Apres 1H 15 min de séchage toujours humide.
Bonjour
Notre sèche linge Avantix 7 tourne en rond ,programme ´à ranger ´ reste sur 1h05 et tourne en rond et le linge n’est pas sec on est vraiment pas satisfait
Le réparateur est intervenu 165€ et c’est toujours pareil
Messages postés
67781
Statut
Non membre
Dernière intervention
30 septembre 2020
13 885
Bonsoir

Rappelez le il vous doit un travail terminé sans supplément.
Cordialement.