Comment réparer mon lave-linge Haier en erreur code 8 ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
49024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2018
- 21 nov. 2018 à 07:15
Bon jour, mon lave linge HAIER affiche un code erreur 8 , apparemment ça viendrait d'un problème de trop plein ou la chambre de compression comment fait-on pour réparer cela? attention je suis un novice en réparation .... Merci d'avance.
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
bonjour, il faudrait que vous cherchiez des photos de pièces qui ressemble a des chambres de compression ... cela vous aiderait ... ensuite vous faites un petit nettoyage (car c'est l'excès de lessive souvent qui bouche tout cela) ou alors demontez votre machine et nettoyez toutes les durites !!!

Merci la sudiste 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage

Linternaute a aidé 3874 internautes ce mois-ci

1
Merci
bonjour, tout a bord merci pour votre réponse rapide. j'ai suivi a la lettre votre description, nettoyage des durites, apparemment elles sont propres. avez- vous une autre idée pour ce problème ? merci d'avance...
1
Merci
rebonjour sur lien faire derouler la liste recherche de pieces et cilc sur pressostat
0
Merci
donnez la reference de votre machine
0
Merci
Bonjour, la référence de la machine est la suivante: HAIER HMS800TVE. Pour plus de précision quand je l'allume , elle démarre comme un essorage ou une vidange (a toute vitesse). Merci d'avance
0
Merci
Bonjour, merci pour votre aide à tout les deux mais elle ne marche toujours pas donc j'ai décidé de la changer. cordialement... A une prochaine panne !!!!
0
Merci
la machine laver haier hw 120 à 12k code loock end
stf_jpd87
Messages postés
49024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2018
-
Bonjour AlvinNemorinNagou

Merci de poser votre question en créant votre propre message ici:
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
Sur ce post les messages sont trop anciens.Vous n'aurez aucune réponse.
La modération
-1
Merci
bonjour voici un lien qui explique le fonctinnemant du pressosat et comment le tester et photos de la chambre de compression bonne journee . http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees.php