Frigo ne degele pas

Rlucos -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Mon congelateur ne degivre plus. La marque belanger. J ai changer petit condensateur mais pas de resultat. Je ne. Voie pas d autre piece a changer. Que doit. Je faire

4 réponses

Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180
 
Bonjour,

Oui normal, un condensateur sert a faire démarrer le compresseur donc rien a voir avec un problème de degivrage.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 792
 
Bonjour,

Déjà je suis du même avis qu'Alexis lorsque l'on connait pas on ne fait rien ou on appelle SAV Dépannage.

Soit le thermostat
Soit la sonde
0
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 682
 
Bonsoir le >Canada

Je ne vous demande pas la marque nous n'avons pas les mêmes.
S'il ne dégivre pas il faut rechercher la résistance de dégivrage qui se trouve dans la zone de formation du givre voir de la glace. et la contrôler.
Cordialement de France.
0
Profil bloqué
 
Bjr, donnez les températures des compartiments ainsi que les temps de marche/arret du compresseur .. si vous avez une formation de bloc de glace (pas de neige vous devez savoir faire la différence la bas??) faire une photo de l emplacement ??
juste pour info : la glace tu marches dessus ; la neige il faut des raquettes !! :o))

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0