A voir également:
- Frigo ne degele pas
- Temperature frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Frigo americain - Guide
- Code erreur frigo ha - Guide
4 réponses
Alexis1989
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2021
175
12 juin 2016 à 17:19
12 juin 2016 à 17:19
Bonjour,
Oui normal, un condensateur sert a faire démarrer le compresseur donc rien a voir avec un problème de degivrage.
Oui normal, un condensateur sert a faire démarrer le compresseur donc rien a voir avec un problème de degivrage.
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
12 juin 2016 à 17:29
12 juin 2016 à 17:29
Bonjour,
Déjà je suis du même avis qu'Alexis lorsque l'on connait pas on ne fait rien ou on appelle SAV Dépannage.
Soit le thermostat
Soit la sonde
Déjà je suis du même avis qu'Alexis lorsque l'on connait pas on ne fait rien ou on appelle SAV Dépannage.
Soit le thermostat
Soit la sonde
stf_jpd87
Messages postés
96961
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
27 976
12 juin 2016 à 18:14
12 juin 2016 à 18:14
Bonsoir le >Canada
Je ne vous demande pas la marque nous n'avons pas les mêmes.
S'il ne dégivre pas il faut rechercher la résistance de dégivrage qui se trouve dans la zone de formation du givre voir de la glace. et la contrôler.
Cordialement de France.
Je ne vous demande pas la marque nous n'avons pas les mêmes.
S'il ne dégivre pas il faut rechercher la résistance de dégivrage qui se trouve dans la zone de formation du givre voir de la glace. et la contrôler.
Cordialement de France.
Bjr, donnez les températures des compartiments ainsi que les temps de marche/arret du compresseur .. si vous avez une formation de bloc de glace (pas de neige vous devez savoir faire la différence la bas??) faire une photo de l emplacement ??
juste pour info : la glace tu marches dessus ; la neige il faut des raquettes !! :o))
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
juste pour info : la glace tu marches dessus ; la neige il faut des raquettes !! :o))
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)