Frigo daewoo

Signaler
-
Messages postés
66213
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2020
-
Bonjour,
Voilà mon problème le haut de mon congélateur fonctionne très bien mais la partie réfrigérateur à certains endroits ne laisse pas passer l'air frais. Du coup il refroidit mais pas correctement. Quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour éviter d'en acheter un autre. Merci à tous ceux qui me répondrons.

4 réponses

Messages postés
25588
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2020
3 662
Bjr, tenez un conseil fort utile meme les modérateurs on le droit de prendre une journée de vacances ??
Faites un dégivrage 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2016

Bonsoir désolé d'avoir interrompu votre repos dominical. J'ai effectivement déjà laisser le frigo portes ouvertes plus de 48h. Mais toujours rien. Bin dimanche ☺
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
66
Bonjour, il y aurait bien un manque de charge, c'est pas forcément une bonne nouvelle car ça veut dire qu'il y a une fuite, donc coût de réparation élevé voir supérieur au neuf...
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2016

Bonjour Merci pour votre réponse j'espère vraiment que c'est pas ça. Sinon tant pis je suis bonne pour un autre réfrigérateur.
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
66
Je suis persuadé que c'est ça, votre evaporateur n'est pas assez alimenté en fluide frigorigène, comme votre échangeur commence par la partie négative, ça fonctionne toujours, mais ce n'est plus suffisant pour la partie positive.
Messages postés
66213
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2020
12 706
Bonjour

Il serait souhaitable pour donner un avis de connaitre la référence il n'y a pas que le fluide qui peut occasionner cette panne.
Cordialement.