Refrigerateur samsung SR-S2088C

bonpapamise Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 19:08
 Profil bloqué - 22 juin 2016 à 20:52
Bonjour,
Samsung SR-S2088C réfrigérateur américain
Je possède ce type de réfrigérateur depuis douze ans maintenant et il a toujours bien fonctionné.
Au mois d'avril de cette année, j'ai constaté une différence de température entre l'affichage et la température réelle intérieure.
Comme décrit dans des annonces antérieures, lorsque je débranche et rebranche l'appareil, il refait du froid et régule normalement. Arrivé à température, il s'arrête et ne repart plus. Il faut débrancher et rebrancher etc.etc...
Le SAV samsung a changé la carte élèctronique, les deux sondes et la résistance de dégivrage.
Cela n'a rien changé à son comportement.
Le SAV avoue son impuissance, dit qu'il a interpellé les ingénieurs en Tchécoslovaquie et qu'il attend une réponse.
J'attends moi aussi depuis le mois d'avril maintenant.
Quelqu'un aurait il une piste ?
Merci pour votre collaboration.
Bonpapa.

2 réponses

Bonjour ,

L'avez vous réinitialisé après changement de carte

Tentez ce reset

il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
durant 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil...
0
Profil bloqué
22 juin 2016 à 20:52
Bjr, si votre problème est aux mains de la marque (a condition que le nécessaire ait bien été fait?) vous croyez que simplement en écoutant vos constatations succinctes on va résoudre le pb par boule de cristal interposée ?? les 3 composants majeurs ont été changés !! je peux vous suggérer l apposition des mains mais je ne suis pas sur que cela fonctionne !!
Relancer votre sav et qu il vous donne une réponse au moins ??
0