Message erreur F8/E1 LV WHIRLPOOL ADG 6245
Résolu
sarabou78
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Xav -
Xav -
A voir également:
- Panne lave-vaisselle whirlpool f8 e1 vidéo
- E1 f8 whirlpool - Meilleures réponses
- F8 e1 whirlpool - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Plaque induction erreur e1 - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Panne lave-linge - Guide
- Voyant lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
vous enlevez votre filtre sous le bras de lavage et sur la droite, vous avez un détecteur qu'il faut nettoyer à la brosse à dent .... et ensuite, vous restez appuyer sur la touche départ, il va vidanger et refaites un prog
vous enlevez votre filtre sous le bras de lavage et sur la droite, vous avez un détecteur qu'il faut nettoyer à la brosse à dent .... et ensuite, vous restez appuyer sur la touche départ, il va vidanger et refaites un prog
J'ai fait un test complémentaire en remplissant d'eau la cuve, et la vidange s'effectue correctement au lancement d'un programme avant que les messages d'erreur réapparaissent.
Le problème pourrait-il provenir de l'alimentation en eau du lave-vaisselle ? (fonctionnement du robinet ok).
Merci
Merci pour cette information. Cela a fonctionné pour moi. J’ai écopé l’eau du réservoir à moitié. Puis nettoyer le capteur avec la brosse à dent. Si vous n’en avez pas , avec les doigts, c’est possible aussi. J’ai débranché. Puis relancer, attendre une minute. Plus de message d’erreur.