Fuite d eau des le remplissage
cathy
-
stf_jpd87 Messages postés 91276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave vaisselle Whirlpool a une fuite importante d eau claire dès le remplissage par le dessous .apparemment il fuit par un des joinds du bac a sel qui ne sont pas usager
adp 4650 wh typ:wic
board service 700984
data 700974 p
mon lave vaisselle Whirlpool a une fuite importante d eau claire dès le remplissage par le dessous .apparemment il fuit par un des joinds du bac a sel qui ne sont pas usager
adp 4650 wh typ:wic
board service 700984
data 700974 p
A voir également:
- Fuite d eau des le remplissage
- Réparation fuite d'eau - Guide
- Fuite chasse d'eau joint neuf ✓ - Forum Plomberie
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite ✓ - Forum Plomberie
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Plus de pression d'eau mais pas de fuite ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
bonjour,
et cela fuit ou ??? dessous, devant ??? est ce que c'est parce qu'elle prend trop d'eau ???? donnez plus de détails
et cela fuit ou ??? dessous, devant ??? est ce que c'est parce qu'elle prend trop d'eau ???? donnez plus de détails
pour essayer de reparer seul mon lave vaisselle pourriez vous me donnez des petites imformations sur le probleme
lave vaisselle wirlpool:adp 4650 wh
typ: wic
board service 700984
data 700974 p
fuite d eau sous l appareil provient d un joins du bac a sel portant me semble pas abîme dès le remplissage eau claire pourriez vous m aider merci
lave vaisselle wirlpool:adp 4650 wh
typ: wic
board service 700984
data 700974 p
fuite d eau sous l appareil provient d un joins du bac a sel portant me semble pas abîme dès le remplissage eau claire pourriez vous m aider merci