Comment éloigner les taupes
Résolu
Palsounet
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Moi aussi, je cherche à acheter des clous multi-pointes ("chausse trappe").
Mon problème est simple en soi, mais difficile à résoudre : mon terrain est infesté de taupes que je n'arrive pas à éliminer. La taupe étant hémophile, si elle se blesse elle finit par mourir. Où acheter ces produits (adresse, SVP) ? Merci pour votre aide.
PS : c'est la seule utilisation prévue de ce produit; j'ai 73 ans, les pneus des voitures des voisins ne m'intéressent pas ...!
Moi aussi, je cherche à acheter des clous multi-pointes ("chausse trappe").
Mon problème est simple en soi, mais difficile à résoudre : mon terrain est infesté de taupes que je n'arrive pas à éliminer. La taupe étant hémophile, si elle se blesse elle finit par mourir. Où acheter ces produits (adresse, SVP) ? Merci pour votre aide.
PS : c'est la seule utilisation prévue de ce produit; j'ai 73 ans, les pneus des voitures des voisins ne m'intéressent pas ...!
A voir également:
- Carbure de calcium taupe avis
- Chlorure de calcium déshumidificateur - Guide
- Comment faire la couleur taupe ✓ - Forum Construction et rénovation
- Couleur taupe - Forum Bricolage / outillage
- Plaque silicate de calcium brico dépôt ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
- Couleur taupe - Guide
4 réponses
Bonjour Linda si vous trouvez que le chat est une mesure pacifique .cdlt
Profil bloqué
oui il va leurs faire un gros calin ?? et puis éloigner ne veut pas dire les envoyer chez le voisin ?? quoique ??
bonjour
hémophile c'est une légende ,prendre un manche de râteau pour faire un trou dans la taupinière et verser de l'eau de javel elles iront chez le voisin...
méthode testée chez moi, c'est pas du copié/collé internet
hémophile c'est une légende ,prendre un manche de râteau pour faire un trou dans la taupinière et verser de l'eau de javel elles iront chez le voisin...
méthode testée chez moi, c'est pas du copié/collé internet